Aidons les à devenir des adultes instruits et curieux....Ce sera leur liberté de penser et d'êtres des citoyens du monde...

Vie à Peulga...par Mamadou, 1er instituteur




















Chère Brigitte bonsoir!J'espère que tu vas bien bien.J'ai envoyé tes coordonnées à mon cousin qui promet de te contacer.Je te le confie.
D'autre part je t'envoie ici quelques photos de l'école avec par ci par là la porte de l'école reposées aux frais des autres partenaires qui nous ont donné les panneaux solaires, la cour de l'école où nous sommes en activités environnementales etc...J'espère que ça te plaira.
Je dois vite continuer mon travail de recherche sur le net pour préparer ma leçon de géographie de demain qui porte sur la géographie du sénégal. Il y a eu beaucoup de changement sur le découpage administrative avec la création de nouvelles régions et nous n'avons pas des documents sur place.C'est dur mais il faut aller avec.D'ailleurs j'ai déja trouvé le site qui traite le sujet.Bien amicalement!!!Mamadou!!!!!

Aucun commentaire: